Offres d'emploi Administration/direction

Directeur adjoint H/F en CDI

pour le pôle d’établissements d’accueil de personnes adultes en situation de handicap à Novéant-sur-Moselle

 

Les missions

Rattaché(e) au Directeur de pôle des établissements d’accueil de personnes adultes en situation de handicap de Novéant sur Moselle, vous secondez celui-ci dans le pilotage des activités et leur développement.  En lien avec les directions du siège social et l’encadrement du pôle d’établissements, vous êtes un(e) interlocuteur(trice) opérationnel(le) et de proximité pour ces équipes.

Vous portez votre action sur :

  • Le pilotage de l’action des établissements dans sa dimension de respect des droits et des personnes accueillies, et son inscription dans une démarche d’évolution.
  • Les partenariats et conventionnements, avec les partenaires du territoire, en termes de suivi des actions et de mise en œuvre de nouvelles collaborations.
  • La supervision des engagements financiers des établissements dans un objectif d’efficience et de maîtrise budgétaire.
  • La préservation et l’adaptation des infrastructures foncières et des équipements, notamment par la conduite du plan de gestion et d’investissements.
  • La supervision des équipes déléguées par le Directeur de Pôle, et l’organisation des ressources humaines dans un objectif de qualité de prestation et de vie au travail.
  • Le respect des mesures de sécurité des personnes accueillies et des professionnels.
  • La gestion avec l’encadrement du recueil et du traitement de l’expression des parties prenantes et de leur satisfaction à des fins d’amélioration des pratiques.

 

Modalités du poste

Poste basé à Novéant-sur-Moselle.

CDI temps plein.

Rémunération selon convention collective FEHAP 51 - simulation de salaire réalisée pour chaque profil.

Création de poste – prise de fonction selon disponibilités du/de la candidat(e).

 

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme de niveau 7 (Bac+5), vous justifiez d’une première expérience réussie sur une fonction de pilotage d’activités et d’animation d’équipes pluridisciplinaires, acquise idéalement dans le secteur du Handicap.

Doté(e) de qualités d’analyse et de synthèse, d’une vision stratégique des enjeux du secteur médicosocial, maîtrisant le contexte règlementaire de la gestion d’ESMS, vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en gestion de projets et d’équipe et savez accompagner le changement.

Votre engagement et vos valeurs sont les atouts de votre réussite dans ce poste.

 

Modalités de candidature

Merci d’adresser votre candidature à la direction des ressources humaines.

DRH@fondation-bompard.asso.fr

Tél. : +(33) 03 87 69 99 70
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h
contact@fondation-bompard.asso.fr
Envoyez-nous un email pour plus d'informations
TOP