La météo maussade du mois de juin nous avait obligés à reporter la fête annuelle du pôle Personnes Handicapées au 10 septembre. Mais le thème de la plage était conservé, une manière de prolonger l’été. Quelle bonne idée, puisque cette fois-ci, le soleil et la chaleur furent au rendez-vous !
Cette fête du pôle historique était marquée d’une empreinte particulière puisque Marie-Louise DIEBOLD Présidente de l’Association Fondation Bompard depuis 2005 cédait sa place à Anne FEARN, jusqu’alors trésorière.
De nombreuses personnalités ont tenu à participer à ces remerciements adressés à la Présidente désormais Honoraire, notamment
La nouvelle Présidente Anne FEARN a souligné le côté bâtisseur de Marie-Louise DIEBOLD, qui au cours de ses mandats, a grandement développé la maison Bompard, aux côtés des administrateurs et de Jacques ROYER, Directeur Général. C’est avec émotion que Marie-Louise DIEBOLD a accepté tous ces honneurs et les nombreux cadeaux, marques d’affection, qui lui ont été offerts.
Après ce moment d’hommage, la fête s’est poursuivie avec un déjeuner, des animations et des spectacles de chant et de danse des résidants. Le clou de la fête étant les numéros de danse de Frankie et de Thibault, deux résidants qui sous la direction de Marine DAMIEN, ont révélé un incroyable talent d’interprétation devant une assemblée subjuguée.
Vraiment une très belle fête !
Merci à tous pour cette belle journée.